Destruction exceptionnelle à tir du sanglier sur le mois de mai 2019.

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

La DDTM a mis en place une téléprocédure relative à la destruction exceptionnelle à tir du sanglier sur le mois de mai 2019. Vous pouvez faire votre demande uniquement en suivant le lien ci-dessous: https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/autorisation-destruction-a-tir-sanglier-mai-2019


Vous pouvez utiliser le même identifiant, si vous avez déjà fait des demandes via le site "démarches simplifiées", sinon, pour se connecter, il suffit de créer un compte avec son adresse email puis de remplir le formulaire en ligne.

Dès lors que la demande est complète et valable, l’administration délivre une attestation d’acceptation à télécharger sur le site internet. Le bilan de cette opération sera également à fournir à la DDTM en suivant le même lien que ci-dessus.

Attention, cette procédure ne concerne que le sanglier. Il n'est donc pas possible de tirer le renard en mai. Pour ce qui est des horaires, le tir n’est possible que durant les heures de jour : 1 h avant le lever du soleil et 1 h après le coucher à Rouen.

Enfin, puisqu’il ne s’agit pas de la chasse mais de la destruc-tion de nuisibles, il n'y a donc aucune obligation de poser un bracelet sur les animaux détruits dans ce cadre.

événements

  • {0} - {1}

Médiathèque

Toutes les émissions dans la médiathèque