Chasse du sanglier en mars : l’arrêté est à la consultation publique.

Retour Partager sur facebook Partager sur tweeter Imprimer l'article
Envoyer l'article par e-mail

Envoyer cet article par mail

Fermer

250 signes(s) restant(s)

 

* champs obligatoires

Le projet d’arrêté préfectoral soumis à la consultation du public, permettra, une fois signé, le tir du sanglier à la chasse jusqu’au 31 mars si cette date est retenue au niveau départemental. Face l’accroissement des dégâts, mais aussi aux autres risques liés à la présence croissante des sangliers (PPA, accidents de la route…) tous les freins aux prélèvements des sangliers doivent être levés. C’est dans cette optique qu’il est proposé d’allonger la période de chasse au 31 mars 2020.

Pour consulter le projet de d’arrêté, rendrez vous sur le site de la Préfecture du Département (http://www.seine-maritime.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-et-prevention-des-risques/Chasse/Projets-d-arretes/Projet-d-arrete-autorisant-la-prolongation-en-mars-2020-de-la-chasse-du-sanglier).

Les avis doivent être transmis par voie électronique à l'adresse suivante : ddtm-strm-bnbsf@seine-maritime.gouv.fr en précisant la mention « consultation sur le projet d’arrêté préfectoral prolongeant sur mars 2020 la période de chasse du sanglier. » avant le 17 février 2020.

événements

  • {0} - {1}

Médiathèque

Toutes les émissions dans la médiathèque